Promo! P115WH  YAMAHA PIANO PORTABLE BLANC Agrandir l'image

P115 YAMAHA PIANO PORTABLE BLANC

Neuf

Incroyablement compact et léger, le P-115 propose des prestations haut de gamme, en vous offrant une sonorité et des performances pianistiques optimales.

Plus de détails

En Stock

701,00 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Ajouter à ma liste

Fiche technique

SENSIBILITE DU CLAVIER DYNAMIQUE
TOUCHER LOURD TYPE PIANO
NOMBRE DE TOUCHES 88 NOTES

En savoir plus

    • Clavier Graded Hammer Standard (GHS) à 88 touches
    • Générateur sonore « Pure CF »
    • 14 sonorités, polyphonie 192 notes
    • 14 rythmes et 10 styles « pianist »
    • Intelligent Acoustic Control et Sound Boost
    • Port USB-to-host
    • Amplification: 2 x 7 Watt
    • Application gratuite pour iPhone/iPad*: Piano Controller (*Nécessite une interface de connexion optionnelle)

    Doté d’une sonorité exceptionnelle et de fonctions multiples, le P-115 est compatible avec les applications iOS ! La simplicité d’utilisation au service des performances pianistiques !

    Détails

    Sonorité exceptionnelle et fonctions multiples. Un piano numérique compact au design moderne.

    Doté d’une sonorité exceptionnelle et de fonctions multiples, le P-115 est compatible avec les applications iOS ! La simplicité d’utilisation permet de vous concentrer uniquement sur vos interprétations musicales.
    Offrant des performances pianistiques optimales ainsi qu'une multitude de fonctionnalités, le P-115 est aussi compatible avec des applications iOS pour une utilisation simplifiée.

     

    Piano performance that satisfies even experienced pianists.

    En dépit de son faible encombrement, le P-115 propose des performances haut de gamme. Du pianiste débutant, au pianiste confirmé, il offre de quoi satisfaire toutes les catégories de pianistes.

    Des sensations de toucher naturelles grâce au savoir faire Yamaha et la mécanique GHS.

    Le P-115 intègre une mécanique GHS qui restitue la répartition du poids des touches en fonction de la tessiture à l'image d'un piano acoustique : plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus. Performante et endurante quelle que soit l'utilisation, elle offre la fiabilité et la précision inhérentes aux mécaniques Yamaha. De plus la finition noire mate des touches procure des sensations encore plus réalistes.

    Sonorité de piano de concert impressionnante

    Le P-115 utilise un générateur sonore Pure CF. La sonorité de piano a été échantillonnée à partir du fabuleux piano de concert Yamaha CFIIIS, qui est utilisé sur les plus grandes scènes à travers le monde. Conjointement à cette technologie d’échantillonnage exceptionnelle, la fonction « Damper Resonance » recrée la réverbération naturelle d'un piano à queue, permettant ainsi d’obtenir un niveau d'expression remarquable. Grâce à cela vous pouvez recréer les nuances de jeu les plus subtiles, comme sur un piano de concert.

    Conception acoustique soignée pour un son optimal

    La position des tweeters a été optimisée dans le P-115 pour vous assurer une reproduction parfaite de vos lignes mélodiques et vous offrir des performances optimales. Cette nouvelle conception garantit à l'instrument une qualité sonore homogène sur toute la tessiture du clavier.

     

    Voices and rhythms that to support polished playing

    Bien que l’objectif premier du P-115 soit de vous permettre de jouer du piano, celui-ci vous permet également d'exprimer votre créativité grâce à de nombreuses fonctions. En tant que tel, il est le choix idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'un large éventail de possibilités.

    Agrémentez votre jeu avec des pistes rythmiques intégrées

    Bénéficiant d'une nouvelle fonctionnalité de pistes rythmiques, le P-115 propose 14 rythmes, représentatifs des styles de musique les plus populaires, dont le jazz, la bossa nova, la musique pop, etc. Ajouter un rythme permet d’accroitre le plaisir éprouvé et l’assiduité à la pratique instrumentale. Le tempo étant réglable, vous pouvez même utiliser les rythmes pour remplacer le traditionnel métronome.

    Une large sélection de sonorités et d'effets de réverbération

    Sur le P-115, en plus de la sonorité du piano, vous pouvez profiter de sons de pianos électriques, d’orgues, de cordes, de basses, et bien d’autres encore. Vous pouvez utiliser l’un des quatre effets de réverbération pour simuler une ambiance acoustique et l’adapter à vos préférences. Ainsi vous pouvez créer la combinaison parfaite, entre sonorité et effet, en fonction de votre répertoire et de vos goûts.

    【Salle de récital】
    Réverbération limpide, correspondant à la réverbération naturelle d’une salle de taille moyenne, utilisée pour des récitals de piano.
    【Salle de concert】
    Réverbération profonde, correspondant à la réverbération naturelle d’une grande salle de concert pour orchestres philarmoniques.
    【Salon】
    Réverbération subtile, correspondant à la réverbération naturelle d'une grande pièce appropriée à la musique de chambre.
    【Club】
    Réverbération correspondant à la réverbération naturelle d’un club de jazz.

    Styles Pianist

    Cette fonction transforme un simple accord en un accompagnement palpitant au piano.
    Après avoir sélectionné le style, il vous suffit de jouer un accord à la main gauche pour que l’instrument vous accompagne. 10 styles sont disponibles pour vous offrir un choix varié et transformer une simple interprétation en un fabuleux morceau.

     

    Other simple, convenient and simple functions

    Connectivité complète

    Le P-115 est équipé d’une sortie AUX OUT qui permet de se connecter à l’entrée audio de la carte son de l’ordinateur, à une table de mixage ou des enceintes amplifiées, ce qui est idéal sur scène ou pour l’enregistrement audio. Il peut être utilisé en toute circonstance et en tout lieu.
    L'interface USB TO HOST permet de le relier directement à l’ordinateur afin d’utiliser les applications de production musicale, et d’édition de partitions.

    Une application dédiée

    En téléchargeant l'application gratuite « Digital Piano Controller » pour iPhone ou iPad, vous pouvez contrôler la majorité des fonctions du piano numérique d'une manière très intuitive. La sélection des sonorités, des styles et l’accès aux autres paramètres, se fait instinctivement, vous permettant de tester des fonctions que vous n’auriez pas utilisées autrement. Vous pouvez également utiliser l'application pour stocker vos réglages préférés et les rappeler instantanément en cas de besoin.
    Exploitez tout le potentiel offert par un instrument numérique !

30 other products in the same category: