EXPO STeF

- Catégories : Événement

Présentation :



Pianorama et le centre culturel du GAM, ont le plaisir de vous présenter cette première exposition dans le cadre de son « Salon de Pianos d’Exception ».


Il nous a paru important pour cette première de faire appel à un artiste STeF sachant mettre en valeur nos richesses locales dont Aigues-Mortes et ses alentours est l’un des joyaux. En cet automne maussade et auréolé des menaces de pandémie, un retour à nos racines, à la beauté de notre cadre de vie et à sa légèreté, magnifiquement peints par STeF est un véritable rayon de soleil !



L’expo est déjà ouverte aux heures d’ouverture du magasin de 9H30 à 12H30 et de 14H30 à 19H00 du mardi au samedi … jusqu’au 31/12/2020

Nous vous communiquerons très rapidement la date et l’horaire du vernissage en présence de l’artiste.



Biographie :

Stéphane SCHNEUWLY

Stéphane SCHNEUWLY, dit STeF, nait en 1958 à Genève où il fait ses études et s’établit comme médecin dentiste. Son désir de peindre, toujours présent, reste longtemps un rêve et sa culture repose essentiellement sur les œuvres d’amateurs qu’il chine aux puces.

En 2002, il achète une maison à Aigues-Mortes et dès 2009 se lance dans la peinture en autodidacte. Très vite, il trouve sa propre identité picturale et ouvre son atelier/ galerie au pied des rempart en 2014.
Aujourd’hui, STeF vous invite à une balade dans Aigues-Mortes, ses rues, ses cafés et ses scènes de vie.

La place Saint Louis n’a plus de secret pour lui. Sa technique (marouflage, acrylique et pastel gras) lui permet, avec des jeux de transparence et de lumière, de rendre avec subtilité et force les moments de bonheur simple de la vie.



« Aigues-Mortes est une source d’inspiration inépuisable »

Stef atelier – 17 rue Emile ZOLA -30220 Aigues Mortes
 +33 7 77 00 00 09www.stefgallery.com
Facebook/STeF
latelierstef@yahoo.fr